Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[img]http://img518.imageshack.us/img518/1668/bannireblogswapbouddhalk6.jpg[/img]
24 novembre 2008

Ca y est, ça y est, ça y est dirait Sophie Marceau

swap_001

Et bien voilà, un gentil facteur à déposer dans ma boîte à lettre, une boîte venant directement de la France.....Mais étant en cours de droit, je ne l'ai découverte que ce soir en rentrant...

Alors tout d'abord un grand merci à Faelys, ça m'a fait tout bizarre de l'ouvrir, on aurait dit un gosse devant le cadeau du père Nouelle....

Alors dans la boîte il y a :

- un galet de bain

- un boudha avec une bougie

- une jolie carte

- une décopatch asia

- une photofore avec des penseés zen.

- du chocolat déjà commencé, hihi....

J'adore, encore un grand merci.....

Le mien partira donc jeudi et j'espère qu'il te plairas Faelys

Publicité
Commentaires
D
Eh bien brav Faelis tu t'en sors tres bien dis donc , bon ok ça fait pas trop ado girly MDRR mais c'est un super colis j'adore le bouddha bougeoir!!
F
ha, génial! je suis heureuse que ce petit colis (après péripéties désistement 1ère swappée etc...) te sois parvenu et qu'il te plaise! J'ai en tout cas pris beaucoup de plaisir à le faire, notamment les petits rouleaux de citations de Bouddha à ouvrir quand tu en as envie! Merci à toi et au plaisir!
[img]http://img518.imageshack.us/img518/1668/bannireblogswapbouddhalk6.jpg[/img]
Publicité
Publicité