Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[img]http://img518.imageshack.us/img518/1668/bannireblogswapbouddhalk6.jpg[/img]
31 janvier 2009

Colis de Mayra_Isley pour NAd

Ce matin, j'ai enfin pu aller chercher le colis de Mayra_Isley qui m'attendait sagement à la poste depuis une semaine. Et je n'ai pas été déçue ! Voici ce qu'il contenait :

  • Un superbe tableau de bouddha et ce qui est marrant c'est que j'ai choisi la même image pour une des réalisations que je lui ai envoyée.

  • Un gel douche et un shampoing zen à la rose

  • Une jolie bourse remplie d'un collier et de batonnets d'encens

  • 5 chouettes petites statuettes de bouddha

  • Un marque-page

  • Un paquet d'oreo que je vais m'empresser de gouter dès que j'ai fini cet article parce que justement c'est l'heure du gouter ;)

J'ai été super gatée, merci beaucoup Mayra_Isley

PS : Je vais vous mettre des photos des créations que j'ai envoyé mais je n'ai malheureusement pas de photos du colis parce que j'étais tellement à la bourre que je n'ai pas pris le temps d'en faire..

Publicité
Commentaires
R
Merci d'avoir poster les photos !!!
[img]http://img518.imageshack.us/img518/1668/bannireblogswapbouddhalk6.jpg[/img]
Publicité
Publicité