Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[img]http://img518.imageshack.us/img518/1668/bannireblogswapbouddhalk6.jpg[/img]
20 novembre 2008

Finalement je pouvais pas attendre de vous faire partager ma joie!!

Voici les cadeaux que j'ai reçu de Rirounette

Alors une bague en fimo avec inclusion d'un bouddha !!!

Un superbe pendentif bien imposant comme j'aime !!!

Une bougie qui sent trop bon le chocolat et qui donne bien envie de croquer dedans !!! (déçue de pas pouvoir ^^)

Une valisette magnifique qui me servira à faire suivre quelques bijoux dans tous mes déplacements , vraiment elle est trop trop belle Rirou cette valisette, adoptée ad vitam eternam celle là ^^ !!!

Des rousquilles du Roussilon miam miam et des amandes enrobées de chocolat re miam miam

Une jolie carte avec un mot gentil dedans (que je garde pour moi..^^)

Mille mercis ma petite Rirounette, c'est un super colis qui me comble de joie et me remonte bien le moral en ces jours difficiles

Allez place aux photos !!

IMG_0559

IMG_0560

IMG_0561

Publicité
Commentaires
R
Merciiii les filles, j'ai pris mon pied ;-D !!!<br /> Arrête de me faire languir et le facteur qui n'arrive pas Grrrrrrr..... !!!!!!!!
J
Ben dit donc elle ta super gâté et que de jolie chose!!Bravos a Rirou pour t super créat c du super boulot que ta fait la!
D
Tu m'etonnes qu'elle va aimer son colis<br /> Rirou j'ai été aidée par Nathalie pour la confection de ton colis, voilà encore un petit indice<br /> Mais demain sera vite là maintenant hihihi
P
Oui super gâtée la Morgane..la valise super...Dis rirou, moi, vouloir être swappée à toi...mdr mdr....<br /> <br /> Et puis tu vas bien aimé ton colis j'en suis sur rirou.
S
Ouah, tu as été super gâtée !
[img]http://img518.imageshack.us/img518/1668/bannireblogswapbouddhalk6.jpg[/img]
Publicité
Publicité