Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[img]http://img518.imageshack.us/img518/1668/bannireblogswapbouddhalk6.jpg[/img]
28 octobre 2008

Mayra

Salut tout le monde, comme ma swapée a quelques soucis pour rejoindre le blog, je vous transmet sa présentation  :


Coucou, je suis Charlotte alias Mayra, 21 ans, je vis en couple depuis 3 ans, étudiante en neurosciences, j'espère être primatologue comme mes modèles Dian Fossey et Jane Goodall et proteger les orangs outang, seuls grand-singes asiatiques. C'est ma passion pour le bouddhisme et les cultures asiatiques qui m'a séduite pour ce swap (je pratique la méditation et le yoga quotidiennement et suis d'origine indienne), j'ai moi aussi une préférence pour le bouddha tibétain.
 

En ce qui concerne les loisirs créatifs je fais de la couture, custo, perlage, broderie, peinture sur bcp de support (bois, tissu, verre, métal), décopatch, je débute la cosméto et la fimo. J'ai participé à une douzaine de swaps depuis un peu plus d'un an et je n'arrive pas à m'arreter!!
Sinon je suis une grande gourmande de thé et chocolat noir!!

Voila, un petit bout de moi, vous pouvez ausi aller faire un tour sur mon blog, et merci à ma binomette qui vous fait passer ma présentation et aussi pour ses gentils mails.

Publicité
Commentaires
J
Coucou génial se s=que tu ve faire plus tard je te souhaite réussite.En tout cas bon swapswap
R
Super présentation, merci à Nadegeb pour l'avoir posté !!!!!!!!!!<br /> Décidément j'arrive pas à te faire inscrire sur le blog :-((
[img]http://img518.imageshack.us/img518/1668/bannireblogswapbouddhalk6.jpg[/img]
Publicité
Publicité