Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[img]http://img518.imageshack.us/img518/1668/bannireblogswapbouddhalk6.jpg[/img]
28 octobre 2008

Désolée du retard...

Aller je me lance : je m'appelle Marie-Amélie, j'ai 23 ans, je suis également étudiante en neurosciences. J'entame ma première année de thèse sur lille et je ne vous embêterais pas plus avec ça. Je vis avec mon Zhomme, pas de bébés pour l'instant (ah la joie des études !!) mais nous avons 4 cochons d'inde et un hamster, ça compense.
Ce qui m'a attirée ici ? Le swap tout simplement !! L'échange, le partage, une fois qu'on a gouté au swap ça devient un addiction !! Le sujet est très stimulant et je fourmille d'idée.

D'un point de vue esthétique, je préfère le bouddha tibétien.

Niveau loisirs créatifs, je tambouille bcp (viendez sur mon blog !!), je peinds sur vêtements, je brode, je tricote, je fimote, je crée des bijoux, je dessine...je bricole quoi.
J'ai hate d'envoyer mon colis à Jilue ma swappée so sweet !! Faites un tour sur son blog, elle est géniale !! Comme vous toute en fait ;-)
Bon courage et bonne créations !!

Publicité
Commentaires
J
Coucou c ta swappée, moi aussi j' ai hâte de le recevoir !!HIHI!! et de t envoyé le mien bien sur!<br /> Amuse toi bien.Bizzz A bientot
[img]http://img518.imageshack.us/img518/1668/bannireblogswapbouddhalk6.jpg[/img]
Publicité
Publicité