Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[img]http://img518.imageshack.us/img518/1668/bannireblogswapbouddhalk6.jpg[/img]
3 novembre 2008

DES PRECISIONS S'IMPOSENT.....

Mauvaise nouvelle pour FAELYS mais COCOA ne fait plus partie de ce swap......

Elle nous a tout simplement laché et laissé sans nouvelles aprés plusieurs relance de ma part !!!!

Ne vous inquiétais pas je me suis chargée de son cas........

Donc je suis à la recherche d'une nouvelle swapeuse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Tout autre chose, j'espère que vous avancais bien, la date d'envoi approche, il reste minimum 14 jours !!!!!

Si vous ne voulez pas mettre des photos mystères vous pouvez toujours donnez des nouvelles !!!!

Pour celles qui n'ont pas pu accepté l'invitation sur le blog ( malgré mes plusieurs tentatives, grrrr, quand ca veut pas .....) n'hésitez pas à m'envoyez vos posts je les transmettais pour vous.

A plus !!!!

Publicité
Commentaires
D
Pas de souci c'est toi la boss<br /> j'ai eu aussi le souci avec une inscrite de derniere minute sur mon swap et c'est pour ça que je t'ai proposé ma candidature<br /> mais tu veux pas partager les cadeaux hein vilaine MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR<br /> Tiens moi au courant, mon swap est presque pret pour ma part, je viens de passer la soirée sur ma plus importante création.....mais j'ai pas encore fini pfiouuuuuuu pourvu que ça plaise ^^<br /> Eh mais j'y pense j'ai une amie belge,ma meilleure amie qui veut absolument participer à son premier swap, on pourrait l'inviter qu'en dis tu??? la voilà la swappée de secours!!!
R
Merci delicapassion pour ta proposition.<br /> J'ai relancé l'auteur de blog-o-swap pour trouver une nouvelle...J'attends vendredi si y'a personne qui nous rejoint, je lui ferais son colis.<br /> C'est moi l'organisatrice et je me sens un peu responsable.....<br /> Merci encore pour ta générosité !!!!!
D
Si besoin je veux bien swapper Faelys comme ça j'aurai 2 fois plus de cadeaux!!!^^<br /> Faelys ça te dis?<br /> Rirounette d'accord?
J
Coucou j' ai commencer ojourdui, mais j' ai encore du boulot!
D
Pour ma part ça avance bien pas de souci, me reste à faire le tour des producteurs locaux hihihi<br /> Bisous à toutes
[img]http://img518.imageshack.us/img518/1668/bannireblogswapbouddhalk6.jpg[/img]
Publicité
Publicité