Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[img]http://img518.imageshack.us/img518/1668/bannireblogswapbouddhalk6.jpg[/img]
15 décembre 2008

Dans ma boite aux lettres...

Voici ce que j'ai eu le plaisir de trouver dans ma boite aux lettres hier soir, en rentrant de week-end !!

Merci Arielle et Sabrina, c'est adorable !

DSCN8705

Rirounette, tu ne perds pas la tête, tu m'avais bien envoyé 5 kinder mais un gourmand est passé par là avant la photo...

Mlle Frisette (ravie)

Publicité
Commentaires
S
Je suis contente que la carte t'ai plu. C'est clair, on a été super synchro, sans le savoir !!<br /> Tu as été bien gâtée, tant mieux.
S
Je suis contente que la carte t'ai plu. C'est clair, on a été super synchro, sans le savoir !!<br /> Tu as été bien gâtée, tant mieux.
F
cooool les filles :-)) le mien est en route , j'espère qu'il arrive viiiite ,quoique le chocolat ne fond pas il fait trop froid.....<br /> biz
R
Super !!! Contente que ca soit bien arrivé !!! C'est un marque page le grand bouddha ;-D au cas où tu te demandais....<br /> Je comprends pour les kinders LOL !!! C'est tellement bon !!!!<br /> Chouet Sabrina on a été synchro !!! ;-D
[img]http://img518.imageshack.us/img518/1668/bannireblogswapbouddhalk6.jpg[/img]
Publicité
Publicité