Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[img]http://img518.imageshack.us/img518/1668/bannireblogswapbouddhalk6.jpg[/img]
16 décembre 2008

IL EST ARRIVE!!!!!

Joie! Mon colis est revenu de son tour du monde et vient d'arriver dans ma boite aujourd'hui!!!!

Tout droit de Belgique (enfin, après son petit tour qui l'a un peu abimé mais juste à l'extérieur)!

  Et ça valait le coup d'attendre et de rester zen!!

J'ai été plus que gâtée par Nathalie qui avait préparé le paquet avec soin, attention et humour!!

2008_1216swapbouddha0002

J'ai donc le plaisir de profiter d'un bijou de sac fait maison superbe, d'un jardin zen pas encore installé qui le sera bientôt, d'un marque page fort joli, d'une bougie bouddha scintillante et d'un véritable cornet de frites belges..en chocolat!!

Merci pour tout ça, j'aime les histoires qui se terminent bien!!

Je dois être une des dernières à recevoir son colis alors j'en profite pour remercier encore Rirounette qui m'a soutenue quand je me rongeais les ongles en attendant que mon colis revienne de sa petite virée...

Publicité
Commentaires
R
SNIIIFFFF !!!!!<br /> Mais ca a vraiment la forme d'une frite ?????
D
Ahhh mais on veut savoir!! elles sont comment ces frites!!! penses un peu à la pauvre Rirou qui en a révé pendant 3 mois MDRRRRRRRRRRRRRR
F
ne parlons plus d'elles...il n'y en a déjà plus!! Je vous souhaite à toutes de très belles fêtes de fin d'année!!
P
Et oui Rirou, il en a mis du temps ce paquet...Et pour les frites, ben oui, j'ai piqué le dernier paquet à la boutique...Mais, si j'en trouve, promis je t'en envoye.
R
Alors, il a pris son temps celui là, quel farçeur !!!<br /> Bon je suis ravie que tout se termine bien pour toi Faelys, c'était mal barré !!!<br /> Mais heureusement grace Délicapassion qui nous a présenté sa coupine Persephone, tout est rentré dans l'ordre !!!!<br /> Mais juste un truc tu m'as piqué les dernières frites en chocolat, SNIIIFFF, LOL !!!! ;-D
[img]http://img518.imageshack.us/img518/1668/bannireblogswapbouddhalk6.jpg[/img]
Publicité
Publicité